A propos de Simpsons Web

Simpsons Web est sur la toile depuis le 18 avril 2003. À l'époque, il s'appellait SimpsonsWeb.com et n'était pas exclusivement dédié à l'actualité mais contenait des informations sur les saisons, les doubleurs, les punitions de Bart, etc.

Le 20 juin 2004, Simpsons Web prenait le nom de The Simpsons Web et se consacrait totalement à l'actualité des Simpson tout en s'habillant d'un nouveau design.

La version 3 a été mise en ligne le 18 février 2005 avec un nouveau design mais aussi l'ajout de quelques petits jeux et surtout la possibilité de consulter le site avec un mobile WAP ou i-mode™.

La version actuelle est en ligne depuis le 8 août 2013 et s'intitule simplement Simpsons Web. Un design plus moderne, plus lisible et respectant les principes du Responsive Web Design afin que vous puissiez consulter le site sur ordinateur, smartphone ou tablette. La recherche et les programmations TV ont été améliorées.

Depuis sa création, le site a régulièrement changé de design comme vous pouvez le voir ci-dessous :

A propos du webmaster

Mickaël
Mickaël

Mickaël est le créateur de Simpsons Web. Il adore les Simpson depuis leur apparition sur la télévision française. Ses personnages préférés sont Homer et Bart.

Ses autres créations Web :

« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. »

Homer Simpson