Carte Promo : The Burns And The Bees

Ce soir à 20h30 ([acronym=Eastern Standard Time]EST[/acronym]), la Fox diffusera un épisode inédit de la saison 20 de la série The Simpsons. Cet épisode s'intitule "The Burns and the Bees".

Changement d'horaire
La Fox a décalé l'horaire de diffusion des Simpson de 30 minutes en raison de la diffusion Bowl Championship Series (football américain) qu'elle diffuse avant The Simpsons, Family Guy et American Dad.

Synopsis
M. Burns gagne l'équipe de basketball Boston Celtics lors d'une partie de poker. Burns veut être comme Mark Cuban, le propriétaire des Dallas Mavericks. Il décide de construire une nouvelle salle de basketball à Springfield pour gagner le coeur des fans de basketball de Springfield. Le site de la future salle est habité par une colonie d'abeilles...

Mark Cuban, Jeff Bezos et Marv Albert en invités
Les invités de cet épisode ont été annoncés au mois de juillet lors des premières révélations des producteurs (cf. Les premiers guest stars de la saison 20). Mark Cuban, propriétaire de l'équipe de basketball Dallas Mavericks, Jeff Bezos, fondateur et PDG d'Amazon, et Marv Albert, commentateur de basketball, seront les invités de cet épisode. Ils joueront tous leur propre rôle.

Carte promotionnelle de l'épisode
La carte promotionnelle de l'épisode "The Burns and the Bees" présente Jeff Bezos, M. Burns et Mark Cuban.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

« Arrète de la ramener petit insolent ! »

Abraham Simpson