Bart, graffiti-artist de la famille Simpson

La réalité dépasse la fiction par moment. Au Royaume-Uni, les jurés ont eu la surprise de voir comparaître Bart Simpson devant le juge Burns !

Possession illégale d'arme à feu
Au tribunal de Warwick, un anglais s'appelant Barton Simpson a été jugé par Monsieur Burns pour possession illégale d'arme à feu. "C'est une étrange coïncidence que Barton Simpson soit jugé par Monsieur Burns. Mais si quelques sourcils se sont levés lorsque la liste des protagonistes du procès a été publiée, celui-ci se déroulera comme n'importe quelle autre affaire", a souligné l'un des avocats.

Des précédents
Ce n'est pas la première fois que des homonymes célèbres sont jugés. En février dernier, le Nottingham Post rapportait que Winston Churchill, un homme de 48 ans, avait été jugé apres avoir été pris en flagrant délit de vol à l'étalage à plusieurs reprises. L'an dernier, Al.com révélait que Alabama Walter White était recherché pour avoir violé la période de probation qui lui avait été imposée pour fabrication et trafic de méthamphétamine. Un fait amusant lorsqu'on sait que le personnage principale de la série Breaking Bad s'appelle Walter White et qu'il fabrique également de la méthamphétamine !

Partagez cette actualité 
  • source : Huffington Post

« J'ai l'impression qu'on est la pire famille de la ville. On pourrait peut-être déménager dans une plus grande ville. »

Homer & Marge