Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

Depuis 19 ans, Juliette Vigouroux et Alain Cassard étaient les auteurs de l'adaptation française des Simpson. Ils ont malheureusement décidé d'arrêter de travailler pour Les Simpson.

Un pincement au coeur
Juliette Vigouroux et Alain Cassard quittent ainsi les Simpson pour des raisons personnelles mais avec un grand pincement au coeur. Ils pourront ainsi avoir plus de temps pour travailler les adaptations françaises de films. Leur prochaine adaptation sera "Yes Man" et devrait suivre "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé", le sixième volet de l'heptalogie Harry Potter.

Qui va reprendre cette adaptation ?
Peut être que vous avez remarqué comme moi que certains épisodes de la saison 19 ont été écrits par Christian Dura et Régine Teyssot. A l'époque je n'avais pas mesuré l'importance de ce changement, mais ce sont eux qui reprendront l'écriture de l'adaptation française de notre série favorite. Christian Dura reste bien entendu le directeur artistique de la série et Régine Teyssot sera toujours la voix française de la majorité des personnages secondaires féminins (Maud, Helen, Agnes, Luan, Manjula, etc) et aussi des enfants (Nelson, Ralph, Jimbo, Kearney, Dolph, Martin, Rod, Todd, etc).

Merci pour tout
Je vous dit merci pour tout le travail que vous avez accompli durant ces 19 années et vous souhaite bonne continuation dans vos projets. Si vous souhaitez également les remercier, l'équipe de The Simpsons Park se propose de leur transmettre vos messages. Envoyez pour cela un email à tspteam*@*gmail.com.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

« Je vendrais mon âme pour un donut. »

Homer Simpson