Petits Filous Frubes de Yoplait

A travers sa marque Frubes, Yoplait lance une nouvelle campagne publicitaire de 1.6 millions de livres sterling pour promouvoir la sortie du DVD The Simpsons Movie. Le film des Simpson sortira le 10 décembre 2007 au Royaume Uni.

En partenariat avec la Twentieth Century Fox, les packs des fromages frais seront à l'effigie des personnages des Simpson. Des jeux, des concours feront également partie de la campagne qui s'arrêtra le 15 décembre.

"Avec l'immense popularité de The Simpsons Movie, nous espérons que cette existante nouvelle édition limitée sera populaire auprès des consommateurs et que nous continuerons d'augmenter les ventes de cette catégorie.", précise Angelica Costantini, manager de la marque chez Yoplait.

Les éditions limitées de Frubes sont une bonne stratégie de vente. Elles ont permis à la marque d'augmenter ses ventes de 20% sur l'année.

Séparémment, Twentieth Century Fox lancera une campagne publicitaire de 5 millions de livres sterling pour la sortie du film. Les publicités seront destinées à la TV et à Internet dont la plate-forme sociale Facebook.

Partagez cette actualité 
  • source : mad.co.uk

« Je suis Gorilla le roi de la jungle. Eh qu'est ce que tu fais Chita, rends moi ma banane toute de suite. »

Homer Simpson