Comme chaque année, l'équipe des Simpson participe à la Comic-Con de San Diego en Californie. Suite à leur conférence, deux vidéos ont été diffusées.

Denis la Malice
Lors de la conférence des Simpson, Matt Groening a révélé que la série basée sur la bande-dessinée Dennis la Malice était l'une des inspirations des Simpson.


Les invités de la saison 25
Les autres nouvelles concernent les invités de la prochaine saison. Certains étaient déjà annoncé comme Kristen Wiig et Elizabeth Moss mais ce n'est pas le cas de tous. Feront aussi parti de la saison 25 : la journaliste TV Rachel Maddow, l'acteur Zach Galifianakis, le scénariste Stan Lee ainsi que l'écrivain Harlan Ellison. Le réalisateur Guillermo Del Toro réalisera aussi le générique d'introduction de l'épisode d'Halloween.

Un autre "crossover"
L'autre grosse révélation est celle d'un épisode The Simpsons et Futurama. Après Family Guy, les personnages de Futurama se retrouveront dans un épisode des Simpson qui sera diffusé en fin de saison 25 ou sera le premier épisode de la saison 26. L'épisode sera enregistré dans un mois environ. Dans cet épisode, Bender le robot reviendrai dans le passé pour tuer Bart avant qu'il ne fasse une blague ayant de graves répercussions sur l'avenir de l'humanité. Vivement qu'elle débute cette saison 25 !

Partagez cette actualité 
  • source : Comic-Con

« Tu va devoir conserver tes gênes, même si ça te gène Lisa. »

Dr Hibbert