Jennifer Love Hewitt et David Mirkin durant le tournage de Heartbreakers

Nous pensons que David Mirkin plaisante lorsqu'il dit au sujet des fans de The Simpsons, "Nous appréçions leur obsession - le fait qu'ils n'aient rien d'autres dans leur vie, le fait qu'ils n'aient apparement pas de petite amie. Nous sommes très reconnaissant de cela."

David Mirkin, qui a été écrivain pour la saison 6 (1994-1995) des Simpson, explique pourquoi cela a pris du temps de sortir la série en DVD. Là, nous ne pensons pas qu'il blague.

"Les gens qui font de l'argent dans les studios sont toujours les derniers. Ils n'ont aucune vision, ils suivent juste. Et quand les DVD commencent à faire de l'argent, ils pensent 'Oh oui, séries TV en DVD'.", précise David Mirkin.

Mirkin dit que les gens de The Simpsons ont installé des micros cachés dans les studios pour mettre des commentaires et des bonus dans les disques. "Mais maintenant nous sommes contrariés de sortir deux coffrets cette année, c'est du joli étant donné que nous devons faire les commentaires sur chaque épisode.", ajoute David Mirkin.

"Une des raisons qui fait qu'il est amusant de travailler sur The Simpsons est le manque de restreintes budgétaires sur la créativité", précise Mirkin. "Je peux envoyer Homer dans l'espace, et cela me coûte le même prix que si il était dans le canapé. Dans un film, j'écris une blague et c'est 75000 dollars et deux jours de tournage.", ajoute-t-il.

L'un de ses épisodes favoris de la saison 6 est "Homer The Great", dans lequel Homer devient le leader d'un culte secret. Mais tout le monde se lasse de lui, et un nouveau groupe est formé, le No Homers. Un autre de ses favoris est "Bart's Girlfriend" dans lequel Meryl Streep joue le personnage de Jessica Lovejoy. David Mirkin dit qu'ils ont été chanceux de dessiner de si grands talents parce que les gens veulent être dans la série. Ce fût le cas avec Sting, James Taylor et Paul McCartney.

"Je savais que Paul était végétarien, donc j'ai écris sur le fait d'être un végétarien, je savais qu'il ne pourrait pas résister. C'est sûr la saison sept, donc vous devrez attendre.", mentionne Mirkin.

David Mirkin dit que la ruse à utiliser pour les célébrités est d'attendre un script qui montre réellement leur talent. "J'ai attendu Meryl pour jouer la petite amie de Bart, et elle était fantastique à jouer une jeune fille de 10 ans."

Partagez cette actualité 
  • source : U-Daily News

« Ca veut dire que moi, je vais être un raté ? Oui fiston, un raté dans toute sa splendeur. »

Bart & Homer Simpson