Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

Ce mois de juillet est un mois très riche pour la communauté anglophone des Simpson. En effet, de nombreux sites web ont été créés. De nouveaux sites seront surement créés, mais voici les nouveautés.

Dohnet, www.dohnet.com, est un moteur de recherche qui utilise Google. Cette idée est originale est pratique pour les fans des Simpson, car il affiche également les dernières actualités de The Simpsons Channel.

The Androids Dungeon, briarwood-productions.com/tad/, a été créé le 3 juillet pour diffuser les scripts des épisodes en anglais.

Lisa Land, lisa.dohnet.com, est en ligne depuis la mi-juillet. Vous y retrouverez des images et des informations sur Lisa Simpson.

All Out Marge Simpson, marge.dohnet.com, est disponible depuis le 14 juillet. Son contenu est principalement sur Marge.

Bart Star, www.mayorquimby.net, est sur la toile mondiale depuis quelques jours. Dédié à Bart Simpson, ce site contient des images et des informations sur ce personnage.

Around The World In 80 Dohs, www.dohs.ahplace.com, est en ligne depuis le 18 juillet. Ce site contient des images, des infos concernant les Simpson,...

The Leftorium, www.left.krustylustudios.com, est ouvert depuis hier. Ned Flanders est le personnage principal de ce site contenant de nombreuses informations sur ce personnage.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Folder

« Wouah ! C'est comme la pub à la télé. »

Milhouse Van Houten