Hier à Los Angeles, l'actrice américaine Marcia Wallace est décédée à l'âge de 70 ans. Elle se battait contre un cancer du sein depuis près de 30 ans. Elle aurait fêté ses 71 ans dans une semaine.

La voix originale d'Edna Edna Krapabelle
Marcia Wallace était connue pour son rôle de Carol Kester dans la sitcom The Bob Newhart Show. Mais pour nous, fan des Simpson, elle était surtout la voix américaine de l'institutrice de Bart Simpson depuis les débuts de la série. En 1992, ce doublage lui a permis de remporter un Creative Arts Emmy Awards dans la catégorie meilleur doublage.

Marcia Wallace est Edna Krapabelle


"J'ai été extrêmement attristé d'apprendre ce matin le décès de la brillante et gracieuse Marcia Wallace. Elle était aimée par tous dans l'équipe des Simpson et nous avons l'intention de retirer son caractère irremplaçable.", a précisé Al Jean, producteur exécutif des Simpson.

Le personnage qui devait décédé cette année ?
L'un des personnages des Simpson dont le doubleur a remporté un Emmy Award devait mourir cette saison. Ce personnage aurait pu être Edna Krapabelle mais Al Jean a confirmé que ce n'était pas le cas, "Auparavant, nous avions discuté un scénario potentiel dans lequel un personnage décéderai. Ce n'était pas Edna Krapabelle de Marcia Wallace. La mort de Marcia n'est pas liée et encore une fois, c'est une terrible perte pour tous ceux qui ont eu le plaisir de la connaitre.". Le mystère reste entier donc, il se pourrait que deux personnages historiques partent cette saison au final. J'adresse mes condoléances à sa famille et ses proches.

Partagez cette actualité 
  • source : Huffington Post

« Allons, y'a pas de quoi s'énerver »

Seymour Skinner