Comic Con International

Le Comic Con a été riche en information sur Les Simpson. Des annonces d'invités de la saison 23 et des questions/réponses intéressantes.

Des informations intéressantes
Lors de cette conférence, des invités de la prochaine saison ont été révélé. Kiefer Sutherland, Andy Garcia, Neil Gaiman, Joan Rivers et Jane Lynch participeront à la saison 23. L'acteur Kiefer Stutherland fera ainsi sa deuxième apparition dans la série.

Ils ont également précisé que l'épisode spécial Halloween serait diffusé le 30 octobre et le 500ème le 19 février prochain. D'autres détails amusant sont donnés comme le fait que dans un épisode, Burns aura une application iPad qui s'appellera Angry Burns ! Si vous souhaitez plus d'information, une retranscription de la conférence a été faite par DigitalSpy.co.uk.

Vidéos diffusées par la Fox
Sur sa chaine YouTube, la Fox a diffusé les deux vidéos suivantes. L'une montre Mike Anderson, Rob Lazebnik, Matt Warburton, Al Jean et Matt Groening lors de leurs conférences. L'autre est vidéo faites par des fans, on y voit des scénaristes et Al Jean.


Partagez cette actualité 
  • source : DigitalSpy + Fox

« Homer, je ne supporte plus que tu déconcentre Bart ! »

Marge Simpson