Les Simpson (The Simpsons) devant leur maison

La série The Simpsons était à l'honneur hier au Comic-Con 2009. Des informations et des séquences vidéos ont été révélées sur la saison 21 !

"Treehouse Of Horror XX" avant Halloween
Matt Groening et Al Jean qui étaient présents hier au Comic-Con 2009 ont révélé que l'épisode "Treehouse Of Horror XX" serait diffusé avant la fête d'Halloween, c'est à dire avant le 31 octobre 2009. C'est une première car il est diffusé en général le premier dimanche de novembre.

Introduction de "Treehouse Of Horror XX"
Matt Groening a présenté l'introduction de l'épisode. Réalisée en noir et blanc, elle est un hommage au film Psychose d'Alfred Hitchcock. Dans cette introduction, Lisa poursuit Bart dans la résidence des Bates et rencontre Mme Skinner en tant que mère de Norman Bates.

Une parodie de L'Armée des morts
Le second clip vidéo montré était une parodie du film L'Armée des morts de Zack Snyder. Tous les habitants de Springfield sont des zombies. Apu écrase Hans Moleman avec un bulldozer, ne laissant d'Hans que le cerveau et les yeux. Cet épisode promet !

Autres informations dévoilées sur la saison 21
Al Jean a également donné des détails sur le premier épisode de la saison 21. Le vendeur de BD créera son propre super-héros répondant au nom de "Everyman", ce qui sera certainement traduit par "l'Homme de la rue" pour la version française. Ce super-héro touchera les autres super-héros afin d'obtenir leur pouvoir. Les équipes souhaitent filmer l'épisode de Noël dans un format spécial. Aurons-nous droit à de la 3D ? Vivement le 27 septembre 2009 !

Partagez cette actualité 
  • source : IGN

« J'ai l'impression qu'on est la pire famille de la ville. On pourrait peut-être déménager dans une plus grande ville. »

Homer & Marge