DVD : The Simpsons Gone Wild

Récemment nous vous proposions le test du de la compilation DVD, The Simpsons Gone Wild (Les Simpsons Pètent les Plombs). Cette critique était effectuée par le site anglophone DVD Talk, nous vous proposons aujourd'hui le test effectué par le site belge, www.dvdactu.be.

Notes obtenues :
- qualité des images, 7/10
- qualité du son, 7/10
- qualité des bonus, 3/10

Dvdactu.be propose moins de critères que DVD Talk. Cependant à critères équivalents, le site belge est moins sévère. Rappelons que DVD Talk donnait un 6/10 pour l'image et le son, mais un petit 1/10 pour les bonus.

Dvdactu.be souligne que la qualité d'images est inégale entre les quatres épisodes (L'odysée d'Homer, Max Simpson, La grande vie et Les maux de Moe), ce qui est normale pour une compilation.

Le son stéréo est agréable à l'écoute que ce soit en vf ou en vo.

En ce qui concerne les bonus, on aura juste le droit à "Krusty le clown, roi du rire", un petit documentaire regroupant des gags de Krusty; et à la bande-annonce des DVD des Simpson.

Le menu n'est pas très intéractif, il est fixe et ne dispose pas de bande son. Si vous souhaitez voir quelques aperçus, www.dvdactu.be/captures2.php?id=422.

En conclusion, ce DVD est une compilation d'épisodes que l'on ne se lasse pas de revoir.

Partagez cette actualité 
  • source : Dvdactu.be

« Arrète de la ramener petit insolent ! »

Abraham Simpson