Electronic Arts, développeur et distributeur de jeux vidéo

Electronic Arts annonce aujourd'hui la sortie imminente du prochain jeu sur la série The Simpsons. Le titre provisoire de ce jeu est "Les Simpson".

Ce jeu propose un scénario hilarant et casse-tête qui part dans tous les sens, imaginé par les auteurs de la série TV. Les doubleurs ont également participé à ce jeu.

Dans ce jeu, les membres de la famille Simpson usent de leurs tous nouveaux pouvoirs délirants pour sauver le monde du chaos naissant.

"En développant Les Simpson, nous avons souhaité réaliser le jeu le plus original jamais créé, ce qui est un objectif ambitieux et uniquement possible grâce à une étroite collaboration avec l'équipe des créateurs de la série Les Simpson" a affirmé Scot Amos, producteur exécutif du projet. "Nous sommes également particulièrement fiers de l'ambiance visuelle chaleureuse du jeu qui adopte pour la première fois le style de la série télévisée dans un jeu", ajoute Amos. "Comme le dit le Vendeur de BD, C'est le meilleur jeu des Simpson de tous les temps !."

"Le groupe EA a fait preuve de tellement de talent et d'un dynamisme si incroyable que je crois que je vais porter plainte pour l'épuisement occasionné" a affirmé James L. Brooks, producteur de la série Les Simpson.

Développé par Redwood Shores Studio sous la marque EA, la sortie du jeu Les Simpson est prévue pour l'automne 2007 sur PlayStation 3, PlayStation 2, PSP, Xbox 360, Nintendo Wii et Nintendo DS.

Partagez cette actualité 
  • source : Pockett

« Que Dieu me soit témoin, je peux passer dans la classe supérieure. »

Bart Simpson