Hubert Gagnon, voix québécoise d'Homer Simpson

Si vous n'êtes pas tout jeune, vous connaissez certainement le manga Astro le petit robot qui avait été adapté en dessin animé par la suite. Hubert Gagnon est l'un des doubleurs québécois du film Astro Boy prévu pour cette fin d'année.

Sortie outre-atlantique proche
Le film d'animation Astro Boy ne sortira que le 9 décembre en France mais il sera dans les cinémas nord-américains et québécois dès le vendredi 23 octobre. Une avant première a eu lieu lundi soir au cinéma Starcité de Montréal. Les comédiens ayant prêté leur voix aux personnages du film étaient présents.

Hubert Gagnon est Ham Egg
Voix québécoise d'Homer Simpson, Hubert Gagnon sera dans ce film la voix d'Ham Egg, le cruel directeur du cirque qui y a exploité Astro. "Je travaille beaucoup en doublage et j'ai même travaillé en animation sur Les Simpson. Mon personnage dans Astro est très agréable à jouer puisqu'il est extroverti. Je pouvais me laisser aller", a précisé Hubert.
Dans la version originale, Ham Egg est interprété par Nathan Lane dont il a l'habitude d'être la voix québécoise. Concernant la version française, nous ne connaissons pas encore quels sont les acteurs qui prêteront leur voix.

Partagez cette actualité 
  • source : Canoe.ca

« Je vais franchir les gorges de Springfield sur mon skateboard »

Bart Simpson