Duff Beer, la bière préférée d'Homer Simpson

En septembre dernier, je vous indiquais une boutique e-commerce commercialisant la Duff, la bière préférée d'Homer Simpson. Dorénavant, il est possible de l'acheter en Alsace !

Importée d'Allemagne
La bière Duff n'existe en vrai que depuis 2006 aux USA et depuis l'an dernier en Europe (Belgique et Allemagne) avec l'aspect visuel que vous pouvez voir ci-contre. Alain Catalano, un distributeur alsacien de Lingolsheim, a décidé d'importer la Duff d'Allemagne pour la vendre dans toute l'Alsace.

Une demande client intrigante
"Au mois de décembre dernier, un jeune homme portant un superbe pull orné de la tête d'Homer Simpson est venu au magasin me demander si j'avais de la Duff", raconte Alain Catalano. Intrigué par cette demande, il a recherché cette bière qu'il a trouvé en Allemagne.

Un vrai succès
"Elle est disponible depuis le 25 janvier et, sans publicité, j'en ai déjà écoulé 400 bouteilles en deux semaines. J'ai une commande de 240 bouteilles d'une association qui organise un concert le 20 février", ajoute Alain Catalano. Prêt à livrer les associations et les particuliers dans toute l'Alsace, il indique qu'il "vaut mieux, en cas de livraison, commander un minimum de 120 bouteilles pour amortir les frais".

Partagez cette actualité 
  • source : L'Alsace

« Ah, bonjour le casting de cette famille ! »

Homer Simpson