The 20th Century Fox Television

Une fois de plus, la Fox ne diffusera pas d'épisode inédit de la saison 16 de la série The Simpsons ce soir à 20h00 (ET). La Fox préfère même diffuser un épisode de la série 24 que de rediffuser un épisode des Simpson.

Le prochain épisode inédit de la saison 16 sera "Midnight Rx", il sera diffusé le 16 janvier prochain sur la Fox à 20h00 (ET). Dans cet épisode, M. Burns augmente significativement le prix des médicaments. Homer, Abe, Apu et Ned partent au Canada pour acheter des médicaments avec de fausses cartes canadienne de santé publique.

Avec aucun nouvel épisode diffusé depuis le 12 décembre, ce sera la plus longue coupure que la diffusion de la série est prise à la mi-saison. Seulement 5 épisodes ont été diffusés, comparés aux 9 au même moment la saison dernière, et aux 13 de la saison 7.

Ceci a provoqué beaucoup de spéculation à savoir si la grève tenue par les acteurs ne reduirait pas le nombre d'épisodes à seulement 20. Cependant les personnes en contact avec Al Jean insitent sur le fait que 22 épisodes seront diffusés cette saison.

Il faut espérer que la saison 16 des Simpsons soit composée de 22 épisodes et que sa diffusion ne soit pas interrompue régulièrement par des rediffusions.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Channel

« J'ai une histoire vachement marrante à ce sujet là, en fait elle est plus longue que marrante. »

Abraham Simpson