Harry Shearer, voix originale de Ned Flanders, M. Burns,...

Il y a quelques jours, la Fox a précisé que la saison 20 de la série The Simpsons sera diffusé à l'automne. En revanche, elle risque d'être écourtée.

Les comédiens de doublage en grève
Si la Fox confirme une nouvelle saison, les comédiens n'auraient toujours pas signé de contrat pour doubler cette 20ème saison.

Pour un meilleur salaire
Comme en 1998 et en 2004, c'est au sujet du salaire que les comédiens de doublage protestent. Les comédiens principaux que sont Dan Castellaneta, Julie Kavner, Nancy Cartwright, Yeardley Smith, Hank Azaria et Harry Shearer souhaitent une augmentation de leur salaire.

Une saison 20 écourtée
La négociation entres la société Gracie Films et les comédiens devraient prendre fin. Malheureusement, cette nouvelle saison ne devrait compter que 20 épisodes au lieu des 22 habituels. Ceci dit, seulement 20 épisodes ont été diffusés lors de la saison 19. Deux épisodes ont été gardés pour la 20ème saison.

Retour sur la grève de 2004
Si vous voulez plus d'informations sur la précédente grève des comédiens de doublage, je vous invite à lire les actualités Les doubleurs américains en grève, La grève est toujours d'actualité et La grève des doubleurs est terminée.

Partagez cette actualité 
  • source : Toutelatele.com

« Je vais franchir les gorges de Springfield sur mon skateboard »

Bart Simpson