Les Simpson (The Simpsons) devant leur maison

Dans son article "Television* Going out with a shrug", Kristen LaLonde dit qu'elle est heureuse que ce soit la dernière saison de la série The Simpsons. Elle précise que l'Amérique devrait laisser tomber la série depuis des années, mais elle est dans un état végétatif persistant.

"Je doute que ce soit la dernière saison des Simpson, comme elle le réclame, car je n'ai pas encore pu confirmer cette déclaration. Tandis que je ne suis pas en désaccord avec le fait que la série est connue de meilleures périodes, je ne peux pas rester sans rien faire et accepter sa condamnation à mort", affirme Kristen LaLonde

"L'Amérique a encore besoin des Simpson, même si elle a été dépasser avec énervement par Family Guy (Les Griffins). Pour moi, regarder The Simpsons, si les épisodes les plus récents manquent de dignité, est comme le retour d'un groupe d'amis qui plaisantent bien qu'adorés et nécessaires. C'est cette familiarité que je recherche, le comfort de la maison. L'Amérique doit sentir la même chose, car la série est encore bien considérée et profitable pour la Fox. [..] Michael Jordan devrait-il être endormie parce qu'il ne peut plus suivre le rythme de Dwayne Wade ou Steve Nash ?", ajoute-t-elle.

Partagez cette actualité 
  • source : The Michigan Times

« J'irai m'excuser quand il reconnaîtra qu'il est un crétin ! »

Abraham Simpson