Débuté il y a 7 mois, la version 4 de Simpsons Web est enfin finie et devant vos yeux !

Un long travail
Au début de cette année, j'avais annoncé que j'avais débuté la refonte de The Simpsons Web. Une refonte lente car j'avais malheureusement très peu de temps à y consacrer. Sans compter sur mon perfectionnisme qui m'a amené à changer trois fois de design et à refaire totalement le code générant les pages et l'administration. Mais elle est désormais terminée !

The Simpsons Web est mort, vive Simpsons Web !
Comme je trouvais idiot d'appeler le site The Simpsons Web alors que le "The" n'était pas dans l'adresse, j'ai décidé de le renommer tout simplement Simpsons Web.

Les changements
Le design suit les préceptes du Responsive Web Design s'adaptant ainsi automatiquement aux différentes tailles d'écran qu'il s'agit d'un smartphone ou d'un ordinateur de bureau. La newsletter à elle aussi été totalement refaite. Google est maintenant utilisé pour faire la recherche, améliorant la qualité des résultats. Toutes les diffusions TV sont désormais regroupées dans une page alors qu'avant vous n'aviez que les prochaines. Vous pouvez aussi partager facilement les actualités sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook et Google Plus. Beaucoup d'autres modifications ne sont pas directement visibles pour les vous. J'espère que cette version vous plait !

Partagez cette actualité 
  • source : Simpsons Web

« Wouah ! C'est comme la pub à la télé. »

Milhouse Van Houten