La saison 23 revient le 25 septembre aux États Unis. Une nouvelle invitée vient d'être annoncée pour cette saison : la chanteuse Lady Gaga.

Lisa Goes Gaga
Après avoir imité la coiffure de Marge Simpson, Lady Gaga vient d'être annoncé comme guest star de la saison 23. Elle jouera son propre rôle dans l'épisode "Lisa Goes Gaga" qui sera diffusé cet automne outre-atlantique. Dans cet épisode, Lady Gaga ira à Springfield pour remonter le moral de Lisa Simpson à l'aide de ses chansons et d'une flash mob !

"Je joue un peu une garce, la pomme ne tombe jamais très loin de l'arbre de ma créativité." a lancé Lady Gaga lors d'une entrevue inédite pour le magazine américain Entertainment Weekly. "Je fais de la musique, mais je ne fais pas de doublage au quotidien. Les personnages sont si convaincants, sincères, endiablés et drôles que je devais constamment garder à l'esprit que la crédibilité de l'humour est ce qui importe le plus. J'ai tenté de miser sur ce point en étant sincère, tout en évitant d'en faire trop.", a-t-elle ajouté lors de cette entrevue.

Yeardley Smith, la voix de Lisa Simpson, est super heureuse de cette participation. "C'est extraordinaire ! Je suis stupéfait qu'elle est le temps dans son programme qu'elle peut venir au studio pour enregistrer."

Partagez cette actualité 
  • source : Canoe

« Le temps t'a pas fait de cadeau mon pauvre vieux. »

Jasper