Carte Promo : Mayored to the Mob

La saga Star Wars est très présente dans la série The Simpsons. Le site SCI FI Wire a classé les 10 meilleurs moments Star Wars dans Les Simpson.

10. La vengeance est un plat qui se mange trois fois
Dans cet épisode de la saison 18, Homer et le riche Texan dédicacent cet épisode à tous les morts dans Star Wars : Darth Vader, Jango Fett, etc.

9. C'est moi qui l'ai fait !
Dans cet épisode de la saison 18, le principal Skinner et Bart Simpson se battent comme Dark Maul et Qui-Gon avec la musique "Dual of the Fates" de John Williams.

8. Boire et déboires
Dans cet épisode de la saison 15, Bart et Lisa Simpson rencontre Randall Curtis dans son ranch pour parler de son film "La guerre comisque" (Cosmic Wars) qui est une parodie de Star Wars et particulièrement de "La Menace fantôme" de George Lucas.

7. Le pire épisode
Dans cet épisode de la saison 12, la mère de Martin entre dans la boutique du vendeur de BD pour revendre un carton d'objet. Ce carton d'objet contient un scénario écrit à la main par George Lucas, le soutien-gorge anti-secousse de la princesse Leia et une bobine de film intitulée "Fin alternative : le père de Luke est Chewbacca".

6. Simpson Horror Show X
Dans cet épisode de la saison 11, le vendeur de BD est The Collector, une sorte de super héros. Il attrape Xena la guerrière et insiste pour qu'elle l'appelle Obi-Wan.

5. Homer, garde du corps
Mark Hamill, l'acteur qui joue le rôle de Luke Skywalker est l'invité de cet épisode de la saison 10. L'épisode débute par une convention de science-fiction.

4. La Rivale de Lisa
Dans cet épisode de la saison 6, Ralph Wiggum
présente une collection de figurine Star Wars d'édition limitée.

3. Marge a trouvé un boulot
Dans cet épisode de la saison 4, M. Burns regarde ses employés comme le fait Dark Vador (Darth Vader) dans son Etoile Noire avec la musique "La Marche Impériale" de John Williams.

2. Lisa, la reine de beauté
Dans cet épisode de la saison 4, Lisa Simpson est désespérée de ne pas trouver une nouvelle coiffure. Elle opte pour la coiffure aux macarons de la princesse Leia.

1. Vive les mariés
Dans cet épisode de la saison 3, Homer Simpson emmène Marge voir L'Empire contre-attaque, le second film Star Wars. En sortant du film, il dévoile que Dark Vador est le père de Luke Skywalker à la foule qui fait la queue pour voir le film. Il dit ensuite à Marge "Tu es aussi jolie que la Princesse Leia et aussi intelligente que Yoda".

Partagez cette actualité 
  • source : SCI FI Wire

« Si je pouvais le payer, je le paierais. Mais je peux pas alors je paie pas. »

Homer Simpson