Simpsons Comics, application iPhone / iPad

Depuis près de 20 ans, les Simpson sortent également en bandes dessinées sous le nom de Simpsons Comics mais aussi par la suite Bartman ou encore Lisa Comics. Le passage au numérique est en route !

Disponible sur iPad et iPhone
ComiXology vient d'annoncer une nouvelle entente avec Bongo, l'éditeur des BD Simpsons Comics, pour lancer une application mobile. "Notre but est d'aider les fans de la BD Simpson à découvrir le plaisir de collectionner nos BD dans le monde numérique de la même manière qu'ils collectaient les BD imprimés", a souligné Bill Morrison, chef du développement numérique de Bongo. "Ils vont être en mesure d'obtenir les nouveautés, mais aussi de découvrir et de collectionner les anciens numéros, chacun à la fois, jusqu'à ce qu'ils construisent une collection complète."ajoute-t-il. 20 anciens numéros sont déjà disponibles, y compris les premiers numéros de Bartman, Simpsons Comics, Lisa Comics et d'autres encore.

Application gratuite mais avec des BD payantes
L'application n'est disponible que pour les États Unis pour le moment mais vous pouvez avoir quelques détails sur l'iTunes Web américain Simpsons Comics. L'application est gratuite mais chaque BD téléchargée coute 1.99 dollars. Visitez la page pour avoir quelques captures d'écrans de l'application.

Partagez cette actualité 
  • source : AppNewser

« Tous les Simpson ont le cerveau qui ramolit quand il ont ton âge. »

Abraham Simpson