Les Griffin (Family Guy)

Dans un épisode de la saison 25, les Griffin de la série Family Guy se rendront à Springfield et sympathiseront avec les Simpson !

The Simpsons Guy
L'épisode sera diffusé cet automne aux États Unis et s'intitulera The Simpsons Guy. Toute la famille Griffin débarquera à Springfield où ils feront la connaissance des Simpson et deviendront rapidement amis : Stewie sera impressionné par les blagues de Bart, Lisa aidera Meg a trouvé son talent caché, Marge et Lois seront proches tandis que Peter et Homer débâteront de quelle est la meilleure bière entre la Duff et la Pawtucket ! Chris et le chien Brian devraient être plus à l'écart.

La paix entre les deux séries
Les deux séries ont souvent été opposés et ne ce sont toujours pas fait de cadeaux. Mais les choses ont changés depuis puisque Homer est apparu dans Family Guy et très récemment Seth MacFarlane jouer un rôle dans l'épisode Dangers on a Train. Vivement la diffusion de cet épisode et quittons nous avec une petite pique des Simpson à l'encontre de Family Guy et American Dad lors de l'épisode Vendetta (saison 17).

Partagez cette actualité 
  • source : EW.com

« Vous voulez vous faire une patinoire avec toute cette glace ? »

Apu