Julia Louis-Dreyfus et Denis Leary

La diffusion de la saison 20 débutera 28 septembre 2008 aux Etats Unis. Les premiers invités sont dévoilés...

Les américains Denis Leary et Brian Grazer
L'acteur Denis Leary participera à l'épisode qui sera diffusé le 5 octobre. Il y jouera son propre rôle. Dans cet épisode, Leary perdra son sang froid pendant un évènement de Golf et lancera par colère son téléphone mobile. Malheureusement pour lui, Bart Simpson trouvera son portable. Il acceptera pour Leary une adaptation cinématographique de Everybody Poops. Le producteur Brian Grazer devrait également faire une apparition dans cet épisode.

Julia Louis-Dreyfus
La fille du milliardaire Gérard Louis-Dreyfus participera au premier épisode de la saison 20. Dans cet épisode, elle tombera enceinte et Homer sera un chasseur de prime.

Les milliardaires Marc Cuban et Jeff Bezos
Deux milliardaires seront les invités d'un épisode qui sera diffusé en décembre. Al Jean a précisé qu'il s'agissait du "casting le plus riche de l'histoire des dessins animés". Les propriétaires de l'équipe de basketball Dallas Mavericks, Marc Cuban et le PDG d'Amazon.com Jeff Bezos, seront ces guest stars milliardaires. Dans cet épisode, M. Burns remportera l'équipe de NBA lors d'un poker.

Partagez cette actualité 
  • source : BuffyTV

« Ne l'ouvre pas Ralph, je vais te mettre la moyenne. »

Elizabeth Hoover