Metro, le quotidien gratuit

Aujourd'hui, le quotidien gratuit Metro parle du film des Simpson. Malheureusement, les sources du journal ne soit pas très fiable...

Selon Metro, "The Simpsons Movie" sortira le 25 juillet 2007 alors que la Fox a annoncé qu'il sera dans les salles, le 27 juillet. Pourquoi indique-t-il cette date ? Parce que les sorties des films ont lieu le mercredi en France ?

Toujours selon le quotidien, le synopsis n'est pas connu. Cependant, quelques détails ont été révélés. Homer Simpson pollue la rivière avec des déchets toxiques de la centrale nucléaire. Il est alors viré et tout les habitants de Springfield doivent partir de la ville.

En revanche, il est à noter que Metro n'a pas refait la même erreur qu'au mois de mars 2006. Dans son édition du 29 mars, le quotidien ajoutait un S au nom des Simpson (Les Simpsons, Homer Simpsons).

Pour information, voici l'article paru dans Metro sur le film des Simpson :
<em>«La petite tribu jaune, devenue notre deuxième famille depuis les années 1990, va enfin connaître la gloire hollywoodienne. Les studios Fox ont prévu de sortir le premier long métrage des Simpson le 25 juillet prochain. On ne connaît pas encore le synopsis, mais la famille au complet y sera. Le dessin animé sera réalisé par David Silverman, et parmi les stars qui prêteront leurs voix, on entendra Dan Castellaneta, Hank Azaria, Minnie Driver et Erin Brockovich.»</em>

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

« Cher Dieu, c’est nous qu’on a payé toute la bouffe, alors merci de rien. »

Bart Simpson