Durant l'été 2011, une magnifique sculpture des Simpson avait été réalisée en sable. Un gallois préfère la neige au sable pour réaliser chaque hiver, des sculptures de neige.

La famille sur son canapé
Avec toute la neige qui était tombée dans son jardin, Allan Watkins a décidé de reproduire la famille Simpson sur son canapé. Le résultat est plutôt sympa et cela n'a pas manqué d'étonner ses voisins.

Les Simpson en neige


Tout a démarré par un classique bonhomme de neige
Ce gallois de 44 ans explique les débuts "J'ai juste commencé à faire des bonhommes de neige avec mes enfants comme tout le monde." Il a ensuite essayer avec ses mains de sculpter un chat ce qu'il a trouvé facile à faire. Après cela, j'ai commencé à faire les personnages TV préférés de mes enfants", ajoute Allan.

Allan sculpte la tête de Marge Simpson


Un vrai hobby
Ces sculptures sont devenues une vraie passion pour cet habitant de Church Village (près de Pontypridd en Grande-Bretagne) qui en réalises depuis maintenant 5 ans. Il a notamment réalisé Batman, Gandalf du seigneur des anneaux ou encore King Kong. "Nous avons eu des centaines de personnes qui viennent prendre des photos, [...] Tout le monde veut sa photo avec Batman.", précise Allan. "C'est devenu un passe-temps pour moi, je passe des heures et des heures dans la neige, tout est question de patience." ajoute-t-il. Bravo à lui pour ses créations et notamment celle des Simpson !

Partagez cette actualité 
  • source : WalesOnline

« Marge file moi ton carnet d'adresses, quatre bières et mon chapeau des grands jours. »

Homer Simpson