The 20th Century Fox Television

Si la Fox ne diffuse pas d'épisode inédit de la saison 17 des Simpson, elle réserve une belle surprise aux fan américains de la série.

Trois épisodes de la saison 17 que sont "Treehouse of Horror XVI", "Simpsons Christmas Stories", et "The Italian Bob" seront respectivement rediffusés à 19h00, 19h30 et 20h00 (ET). Trois épisodes des Griffin (Family Guy) suivront cete programmation spéciale.

"Treehouse of Horror XVI" a réalisé une audience de 11.6 millions, le 6 novembre 2005. Ses trois histoires sont "Bartificial intelligence" dans laquelle Bart Simpson est remplacé par un robot ; "I've Grown a Costume on Your Face" où Maggie Simpson est une sorcière ; "Survival of the Fattest" dans laquelle Homer Simpson et sa bande sont chassés.

"Simpsons Christmas Stories" a réalisé une audience de 9.8 millions, le 18 décembre 2005. Cet épisode est composé de trois histoires. Homer fait un sermon à l'église sur la nativité ; Un flash-back sur Burns et Abraham bloqués sur une île durant la seconde guerre mondiale ; Une parodie de Casse-noisettes.

"The Italian Bob" a réalisé une audience de 10.4 millions, le 11 décembre 2005. Dans cet épisode, M. Burns envoi la famille Simpson en Italie pour aller récupérer sa nouvelle voiture de sport. Homer et sa famille se rendent dans un petit village italien où Tahiti Bob en est le maire...

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

« Ok ok, pas de panique ! Je vendrais un de mes foies pour trouver l'argent. Je peux bien m'en passer d'un ! »

Homer Simpson