Ricky Gervais, humoriste anglais

Au mois de décembre 2004, nous apprenions que Ricky Gervais allait écrire un épisode des Simpson dans lequel il serait le guest star. Cet épisode intitulé "Homer Simpson, This Is Your Wife" sera diffusé au printemps 2006 durant la saison 17 de la série The Simpsons.

Ricky Gervais a réalisé un si bon travail que Matt Groening souhaite qu'il en fasse plus. "Il a exactement saisi notre ton, et a ensuite ajouté son propre Ricky Gervais/David Brent. Tout ce que vous pourriez vouloir de Ricky Gervais, vous l'aurez.", a mentionné Matt Groening.

"Il est possible que nous collaborions encore... Il devrait être un personnage régulier. En fait, il devrait avoir sa propre série de dessin animé.", ajoute le créateur des Simpson.

Le personnage de Ricky Gervais dans The Simpsons est basé sur David Brent de la sitcom The Office. Il participe à un reality show où il échange sa femme contre Marge Simpson pendant que Homer Simpson emménage avec la femme du personnage de Ricky.

Pour information, Ricky Gervais avait été invité à écrire un épisode par Matt Groening, qui est un fan de la série The Office. Ricky a décrit l'écriture de l'épisode comme un "rêve qui devient réalité".

Partagez cette actualité 
  • source : BBC News

« Homer, je ne supporte plus que tu déconcentre Bart ! »

Marge Simpson