Matt Groening, créateur des Simpson

Le créateur de The Simpsons a été interviewé au sujet de l'avenir de Futurama. Lors de cet entretien accordé à Entertainement Weekly, Matt Groening a donné quelques informations très intéressante sur les Simpson.

Suite à une question d'EW concernant la fin des Simpson, Matt a répondu que deux autres saisons étaient prévu. Mais aussi que deux supplémentaires seraient peut être réalisées, ce qui nous amènerait à la saison 20. Il a d'ailleurs ajouté qu'il est difficile pour lui d'imaginer que la série arrête. "L'objectif avec The Simpsons est de continuer à se surprendre quoiqu'il arrive. Je ne vois aucune raison pour que ça s'arrête", ajouta-t-il ensuite.

De plus EW a souhaité savoir si Matt était d'accord avec Harry Shearer. Mais il n'a pas souhaité donner clairement son avis, il a simplement précisé que la saison 4 était le moment où les réunions de groupes obligatoires ce sont stoppées et qu'il serait peut être intéressant de les remettre d'actualité. Rappelons que selon Harry Shearer, les Simpson sont intéressant jusqu'à la saison 4.

Pour ceux qui aiment l'anglais, www.ew.com/ew/groening

Partagez cette actualité 
  • source : Entertainement Weekly

« Homer, je ne supporte plus que tu déconcentre Bart ! »

Marge Simpson