Lancé en novembre, le concours aux idées pour le gag du canapé a désormais son podium. C'est le moment de voter désormais !

Choisissez votre gag préféré
Les trois finalistes et leurs propositions ont été choisies par l'équipe des Simpson. Vous pouvez désormais choisir votre gag préféré sur Couch Gag Contest. Voici les trois scénarios retenus :

Dandelions proposé par Cheryl Brown (Oakland, Californie)
Quatre pissenlits jaune et un bleu sont sur le canapé. De grosses lèvres sortent de la TV avec un gros bruit de soufflement. Les petits Simpson volent ainsi dans toute la pièce.

Dandelions


Tubby trouble proposé par Kyke Debona (Fairfield, Connecticut)
Au lieu du salon, on est dans la salle de bain des Simpson avec un zoom sur la baignoire. La baignoire est remplie de bulles et on ne voit rien à la surface. Un canard en plastique Marge sort de l'eau, suivi par les canards en plastiques de Lisa, Bart et Maggie. Un bateau en plastique Homer apparait à la fin. Homer finit par couler.

Tubby trouble


Revenge of the sofa proposé par Ben Feldman (Oakland, Californie)
Les Simpson entre dans le salon mais il manque le canapé. Ils sont perplexes. Un canapé vengeur tombe du plafond derrière eux et les attache ensemble et les fait tomber à terre. Puis un canapé "Maman" et trois petits canapé entrent dans la pièce pour rejoindre le canapé "Papa". Ils s'assoient tous sur les Simpson pour profiter de la TV.

Revenge of the sofa
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

« Oh, pour la première fois de ma vie j'ai l'impression d'être un type important. »

Homer Simpson