Ophélie Winter du jury de l'émission Popstars

Depuis lundi, la série The Simpsons n'est plus diffusée sur M6 au profit de l'émission Popstars. La sixième chaîne souhaitait pensait certainnement dopé son audience avec cette émission, mais la réalité est tout autre...

Si le premier prime de la télé-réalité n'a pas été un gros succès (11% de part de marché), les quotidiennes ne sont pas plus convaincantes. Lundi, Popstars n'a attiré que 1 360 000 téléspectateurs représentant 7,6% de part de marché.

Ce n'est vraiment pas terrible comparé aux Simpson, diffusés auparavant à la même heure. Depuis la rentré, la famille la plus déjantée de l'Amérique réalisait en moyenne 10% de part de marché (cf. Les Simpson sur M6, un succès !). Pire, mardi dernier Les Simpson avait attiré 2 100 000 téléspectateurs soit 12,5% de part de marché (cf. Les Simpson devant Laurent Ruquier mardi soir).

Face à ce flop, M6 va-t-il réorganisé sa programmation comme elle l'a fait cet été avec Falcon Beach ? Les Simpson et Kaamelott étaient venu à la rescousse de la série canadienne Falcon Beach (cf. Changement d'horaires pour Les Simpson sur M6).

Partagez cette actualité 
  • source : Toutelatele.com

« Ah, bonjour le casting de cette famille ! »

Homer Simpson