Peggy Black et Al Jean

Le mois dernier, je vous informais que Matt Groening et Al Jean lançaient un concours de création de personnage. La gagnante et son personnage sont dévoilés.

La gagnante est employée dans un hôpital
Peggy Black est la gagnante de ce concours. Agée de 52 ans, elle est employée dans un hôpital américain situé dans le Connecticut. Plus de 25 000 personnes ont participé à ce concours. Elle a donc le droit de créer un personnage pour la série The Simpsons.

Ricardo Bomba est le nouveau personnage
Peggy Black a imaginé Ricardo Bomba (roulez les "r") comme personnage. Selon elle, Ricardo Bomba est un personnage "que toutes les femmes aiment et que tous les hommes voudraient être". Elle a indiquée que Springfield avait besoin de son propre Casanova. Ricardo Bomba est un bel homme d'origine sud-américaine surnommé "La Bomba". Il travaille à la centrale nucléaire le jour et court les soirées de célibataires le soir.

Découverte le 31 janvier 2010
Peggy Black a pu regarder son personnage s'animer sous ses yeux en allant dans les studios de Los Angeles. Ricardo Bomba participera au même épisode que Chris Martin de Coldplay qui sera diffusé le 31 janvier 2010 sur la Fox.

Partagez cette actualité 
  • source : The Canadian Press

« Cher Dieu, c’est nous qu’on a payé toute la bouffe, alors merci de rien. »

Bart Simpson