Leela, Bender & Fry de Futurama

Tous les fans des Simpson connaissent Futurma, l'autre série de Matt Groening créé en 1998. Cette série connue un fort succès, cependant la Fox décida de l'arrêter après 5 saisons. Le dernier épisode fût diffusé en août 2003. Seules les quatre premières saisons sont sorties en DVD.

Selon Matt Groening et le scénariste David X Cohen, les ventes de DVD des anciens épisodes et le retour de Family Guy (Les Griffin) dans des circonstances similaires les ont poussé dans leur espoir que Futurama allait revenir bientôt.

"Il y a trois mois, I j'aurais dit que nous allions commencer demain, et il y a un mois j'aurais également dit que nous allions commencer demain. Ainsi... mon évaluation courante est que nous commencerons demain.", a précisé David X Cohen.

"J'ai toujours estimé que Futurama était meilleur que Family Guy (et pourrait être meilleur que The Simpsons en ce moment), et que la Fox ne lui a jamais donné une chance dans ses cinq saisons fracturées sur le réseau. Si Peter, Stewie, et la compagnie ont une seconde chance, pourquoi Fry, Leela, et Bender ne pourraient pas en avoir une ?", a-t-il ajouté.

Partagez cette actualité 
  • source : TV Squad

« Wouah ! C'est comme la pub à la télé. »

Milhouse Van Houten