Sigur Rós est apparu dans l'épisode The Saga of Carl Carlson diffusé le mois dernier aux États-Unis. Le groupe islandais revient sur cette magnifique expérience.

Nous pouvons prendre notre retraite maintenant
Les trois islandais sont très heureux d'avoir été invités dans les Simpson. "C'était incroyable. Nous sommes tous fans de la série et notre génération a grandi avec Les Simpson. Elle est là depuis 24 ans maintenant.", a indiqué Georg Hólm, le bassiste du groupe. "La première fois que nous avons entendu qu'ils nous voulaient dans Les Simpson, c'était juste comme un 'ouah !'. Ensuite quand nous avons entendu qu'ils allaient réellement nous animer dans la série, nous nous sommes regardés les uns les autres et nous sommes dit : 'Nous devrions prendre notre retraite maintenant !'", a-t-il ajouté. Ils n'ont pas rencontré Matt Groening "Mais je suis sur que la prochaine fois que nous serons à Los Angeles, nous le rencontrerons probablement.", a précisé le bassiste.

Le thème musical revisité
En plus d'avoir eu leurs propres personnages dans les Simpson, Sigur Rós a également repris le thème musical des Simpson. Écoutez le si vous n'avez pas encore vu l'épisode.

Partagez cette actualité 
  • source : Digital Spy

« Une maison pommée en pleine cambrousse. Il y a que des ploucs pour habiter là. »

Homer Simpson