Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

Le 350ème épisode de la série The Simpsons sera diffusé dimanche 1er mai. Le groupe de journaux "Sun media" dresse quelques statistiques sur la série peu régouissantes. Certains commentaires sont très subjectifs et ne reflètent heureusement pas l'ensemble des avis des fans.

Nombreux fans trouvent certains nouveaux épisodes de mauvaise qualité. Et cela ne va pas en s'arrangeant.

Plus troublant pour la Fox, le déclin des audiences. Il y a une dizaine d'années, Les Simpson réalisait une audience de 20 millions d'américains chaque semaine. Il ya quelques années, 16 millions et environ 12 millions pour l'an dernier. L'épisode "Future-Drama" n'a réalisé qu'une audience de 8.3 millions. Même que le coming out de Patty n'a réalisé qu'une audience de 10.5 millions de téléspectateurs.

La Fox précise que Les Simpson sont toujours la série n°1 chez les 18-34 ans, cependant sur l'ensemble des ménages, The Simpsons est sortie des 50 premiers pour la première fois de son histoire.

Les fans adorent les saisons 6, 4, 7, 8 et 3. C'est pourquoi, les DVD des Simpson fonctionne très bien et sont la plus grosses vente de l'industrie.

Partagez cette actualité 
  • source : Sun media

« Ca veut dire que moi, je vais être un raté ? Oui fiston, un raté dans toute sa splendeur. »

Bart & Homer Simpson