Tony Blair, premier ministre du Royaume-Uni

Les britanniques ont eu la chance de pouvoir poser des questions directes au premier minsitre Tony Blair par SMS. Plus de 5000 questions ont été envoyées depuis que l'annonce de la semaine dernière. Tony Blair a accepté de répondre à certains d'entre eux personnellement pendant une session de 45 minutes.

O2 est le réseau de téléphonie mobile qui se charge de cet évènement. O2 indique que les cinq thèmes principaux sont l'Irak, la chasse au renard, les pensions, l'immigration et les issues de la communauté.

Mais il y a également eu quelques questions originale comme :
- "Etes vous plus un Daniel Cleaver ou un Mark Darcy ?"
- "Etes vous une bière ou un homme spiritueux ?"
- "Vous regardez The Simpsons ?"

On s'attend à ce que Blair réponde à environ 50 questions pendant la session et chaque personne choisie obtiendra une réponse personnelle bien qu'elle ne sera pas envoyés par lui-même mais par ses fonctionnaires.

J'espère que Tony Blair répondra à la question sur les Simpson même si nous savons qu'il a participé à l'épisode "Homer rentre dans la reine" ("The Regina Monologues") de la saison 15 de The Simpsons. A l'époque il avait rétorqué qu'il souhaitait participer à un épisode pour impressionner ses enfants.

Partagez cette actualité 
  • source : smh.com.au

« Ne l'ouvre pas Ralph, je vais te mettre la moyenne. »

Elizabeth Hoover