Universal Orlando Resort, parc d'attractions

Au mois de juillet 2006, The Simpsons Web vous parlait d'une rumeur selon laquelle une attraction dédiée aux Simpson serait créée dans le parc Universal Orlando Resort situé en Foride aux Etats Unis. Quelques nouvelles viennent d'être dévoilées.

Comme la rumeur le précisait, l'attraction des Simpson sera un cinéma dynamique qui remplacera celle du film "Retour vers le futur" qui est arrêtée depuis le 30 mars. Cependant quelques informations ne sont plus vraies.

Tout d'abord, la rumeur parlait d'une mise en place de l'attraction en même temps que la sortie du film. Malheureusement, l'attraction ne sera pas disponible avant l'été 2008.

De plus, "Otto-Mobile" devait être le nom du film et "Simpsons: Sprint Through Springfield" avait été annoncé, plus tard, comme le nom de l'attraction, mais il en est tout autre aujourd'hui. Apparemment, plusieurs cadres supérieurs du parc étaient convaincus par ce nom. Il pensent que les gens, n'étant pas très fans de la série, ne feraient pas le rapprochement que Springfield est la ville où se déroule la série The Simpsons et qu'ils pourraient penser à une attraction sur le tueur O.J. Simpson. Par conséquent, le nom de l'attraction sera "Travel with Homer, Marge, Bart, Lisa and Maggie".

Pour voir l'actualité parlant de la rumeur :
- www.simpsonsweb.com/actualite-une-attraction-sur-les-simpson-n969

Partagez cette actualité 
  • source : Associated Content

« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. »

Homer Simpson