Les Griffin (Family Guy)

Samedi lors du Comic-con 2009, Seth MaFarlane n'a pas hésité à faire une remarque sur le comportement de la Fox.

L'avortement en question
Il sera question d'avortement dans un épisode de la nouvelle saison des Griffin. Ce qui déplait à la Fox qui ne diffusera certainement pas cet épisode. Des évasions de prison (Prison Break), des scènes de torture (24) ou des kidnappings (Dollhouse) ne leur posent pas problème, mais l'avortement c'est autre chose.

Seth MacFarlane mécontent
"Comme toujours, la Fox nous a autorisé à produire l'épisode et puis nous a dit "Vous savez quoi ? Ce truc nous fout une putain de trouille".", a commenté le créateur de la série Les Griffin au Comic-con 2009. Il s'est finalement rétracté par e-mail, "Apparemment mon sarcasme ne passe pas à l'écrit. Je soutiens entièrement la Fox, peu importe sa décision. Nous avons pu faire un épisode sur cette histoire controversée, et ça me suffit.". La Fox ne doit pas être étrangère à ce mail...

Une belle récompense
Peu importe cette histoire, Seth MacFarlane peut être fier de sa série. Il y a quelques semaines, Les Griffin a été nominée pour l'Emmy Award de la série humoristique. Il s'agit de la première série animée obtenant cet honneur depuis près de 50 ans.

Partagez cette actualité 
  • source : Spin-off.fr

« J'irai m'excuser quand il reconnaîtra qu'il est un crétin ! »

Abraham Simpson