Glynn Stott, fan des Simpson

Glynn Stott, un grand fan des Simpson, a décidé de fêter les 20 ans des Simpson. Il va tenter un record incroyable : regarder les 451 épisodes des Simpson !

Plus de 6 jours à tenir
Glynn Stott prévoit de se priver de plus de 150 heures de sommeil afin de regarder tous les épisodes de la série The Simpsons, soit plus de 6 jours ! Des juges officiels du Guinness Book surveilleront ce gallois de 34 ans pour s'assurer qu'il garde les yeux ouverts devant la TV.

Garder les yeux fixés sur la TV
"Si j'ai un repas pendant la tentative de record, je ne suis pas autorisé à regarder mon assiette. Mes yeux doivent rester fixés sur la TV tout le temps." a-t-il précisé. "Je serai autorisé à utiliser un vélo d'appartement pour garder ma circulation sanguine mais je ne dois pas détourner mes yeux des Simpson." ajoute le gallois.

Un précédent record de 4 jours
Le précédent record est détenu par un américain qui a réussi à regarder la télévision pendant 4 jours. Glynn Stott croie à son adoration des Simpson qui l'aidera à tenir et à battre ce record. Il n'aura droit qu'à une pause de 20 minutes tous les 3 épisodes. "Je vais regarder 20 ans de TV 6,5 jours. Ce sera étonnant de voir comment la série a évoluée au fil des ans." a mentionné Glynn Stott.

La Fox supporte l'évènement
Fox Broadcasting Company supporte l'évènement en lui fournissant tous les épisodes des Simpson en DVD. Un porte-parole de la Fox a déclaré qu'Homer Simpson serait fier de lui à rester près d'une semaine à regarder la TV sans dormir.

Partagez cette actualité 
  • source : Telegraph.co.uk & Metro.co.uk

« Je vais franchir les gorges de Springfield sur mon skateboard »

Bart Simpson