Patty & Selma Bouvier, les soeurs de Marge Simpson

Comme vous le savez, une rumeur court sur Springfield, la ville de la série The Simpsons. En effet, Springfield devrait légaliser le mariage gay et un caractère devrait faire son coming out.

"Les sites Web de fan sévissent avec les spéculations sur le mystérieux personnage homosexuel qui peut être n'importe quel caractère de la série." a mentionné Mike Foreman, porte-parole pour BetUS.com.

"Notre jeu en ligne n'est plus exclusivement ciblé sur le sport, les paris sur les divertissements ont gagné en popularité au près des parieurs." précise Foreman. "Cet engouement pour les Simpson est une des nombreuses nouvelles possibilités de paris disponibles en option pour nos joueurs." ajouta le porte-parole.

On s'attend à ce que l'épisode soit diffusé très prochainement et BetUS.com a récemment publié les cotes de ce pari. Ainsi la soeur de Marge Simpson, Patty Bouvier, est favorite avec un 4/5, suivi de l'acolyte de M. Burns, Smithers, avec un 4/1. Visualise ci-dessous l'ensemble du classement de ces cotes :
- Patty, -150
- Smithers, +425
- Milhouse, +800
- Lenny, +900
- Selma, +900
- Apu, +1000
- Carl, +1300
- Moe, +1400
- Ned, +1500
- Mr. Burns, +1600
- Homer, +2000

Partagez cette actualité 
  • source : BetUS.com

« Cher Dieu, c’est nous qu’on a payé toute la bouffe, alors merci de rien. »

Bart Simpson