Al Jean, producteur exécutif et scénariste de The Simpsons

Lors d'un entretien, le producteur exécutif Al Jean a précisé qu'un personnage majeur mourra durant la saison 25. Aucun nom précis n'a été donné, juste un indice nous permettant de faire des projections.

Personnage doublé par un acteur récompensé
Al Jean a indiqué "Nous travaillons actuellement sur le scénario où un personnage mourra." avant d'ajouter "Je vais donner un indice, l'acteur qui joue le personnage a remporté un Emmy pour jouer ce personnage, mais je ne dirai pas de qui il s'agit.".

Qui pourrait-être le futur défunt ?
L'indice d'Al Jean nous aide mais les possibilités sont importantes. Cinq des comédiens principaux ont reçu des Emmy Awards pour leur travail de doublage sur la série The Simpsons : Dan Castellaneta, Julie Kavner, Hank Azaria, Nancy Cartwright et Yeardley Smith. Comme j'en parlais au mois d'août, certains comédiens doublent de nombreux personnages. Nancy Cartwright a obtenu un Emmy pour doubler Bart, Yeardley Smith pour doubler Lisa et Julie Kavner pour avoir fait les voix de Marge, Patty et Selma. En revanche, Dan Castellaneta a obtenu un Emmy pour être la voix d'Homer, Abraham (et d'autres). Il en est de même pour Hank Azaria qui l'a obtenu pour le doublage de plusieurs personnages de la série. Bref, le choix est large !

Et si ce n'était pas un personnage des comédiens principaux ?
Les doubleurs principaux ne sont pas les seuls à avoir obtenu un Emmy Award pour leur performance de doublage dans les Simpson. Anne Hathaway a été récompensée en 2010 pour avoir joué de Princesse Penelope dans l'épisode Once Upon a Time in Springfield. De même, Kelsey Grammer a obtenu un Emmy en 2002 pour être la voix de Tahiti Bob. Si Princesse Penelope n'est apparue que dans un épisode, Tahiti Bob est quant à lui un personnage récurrent, tout est possible donc...

14 ans sans mort réelle
La mort est souvent évoquée dans les Simpson mais au final, très peu de personnages meurt. La mort d'un personnage principal remonte à la saison 11 où Maud Flanders décède dans un tragique accident au stade.

Partagez cette actualité 
  • source : Los Angeles Times

« Je me suis toujours demandé s'il y avait un Dieu, maintenant je sais, il y en a un, et c'est moi. »

Homer Simpson