Carte Promo : Don't Fear The Roofer

A la rentrée, Canal+ diffusera la nouvelle saison inédite en France des Simpson, la saison 16. Le premier épisode "Simpson Horror Show XV" de la saison sera diffusé le 5 septembre. La saison 16 de The Simpsons sera diffusé tous les lundi et vendredi jusqu'au 4 octobre 2005.

La diffusion de la saison 16 s'est achevée le 15 mai 2005 aux Etats Unis. Cette saison est remplie d'histoires très amusantes et bouleversantes sur des thèmes toujours aussi variés: mariage homosexuel, adoption d'enfant, la religion,... Vous y retrouverez de nombreux invités tel que Lebron James, 50 Cent, Lucy Liu, Kim Catrall, Fantasia Barrino, Tom Brady,... Le cap des 350 épisodes sera atteint lors de cette saison.

Contrairement aux 15 saisons précédentes, Alain Cassard n'a pas pu participer à l'adaptation de la série en Français. Ainsi Juliette Vigouroux, Christian Dura (directeur artistique de la série) et Wendy Tramier ont réalisé ce travail.

Les Griffin sera programmée après Les Simpson jusqu'au 13 décembre afin de diffuser les trois premières saisons de la série. Puis une nouvelle série s'intitulant Bromwell High sera diffusée. Cette nouvelle série raconte le quotidien de trois lycéennes anglaises.

En 2006, Canal+ nous diffusera la nouvelle saison des Griffin ainsi que la nouvelle série de ces auteurs, American Dad. Une très bonne série où le père travaillant à la CIA est légèrement paranoïaque, le grille-pain ne vit pas longtemps dans cette famille...

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

« Allons, y'a pas de quoi s'énerver »

Seymour Skinner