Yeardley Smith : More

Le 22 janvier dernier The Simpsons Web vous annonçait que le show solo 'More' de Yeardley Smith ne s'arrêterait pas. Ainsi depuis le 9 février, la voix originale de Lisa Simpson poursuit son show en Californie au Falcon Theatre de Burbank.

'More' suit l'histoire autobiographique d'une actrice à travers ses hauts et ses bas dans le show business. Sur sa recherche de la renommée, la star raconte ses regrets d'avoir joué certains rôle. Elle partage également son point de vue au sujet de l'estime des individus dans la culture des célébrités.

Brian Braiker de Newsweek a récemment interviewé Yeardley Smith, il nous livre l'intégralité de cet interview. Les questions et les réponses sont très intéressantes. Yeardley affirme qu'elle ne sait pas combien duront les Simpson, elle affirme seulement qu'il vont commencer la saison 17. De plus elle nous informe que l'équipe The Simpsons ne travaillera pas sur le film tant que la série ne sera pas terminée.

Si vous souhaitez découvrir les autres questions de cet interview de deux pages, visitez www.msnbc.msn.com/id/6988721/site/newsweek/.

Partagez cette actualité 
  • source : Newsweek

« Ah, bonjour le casting de cette famille ! »

Homer Simpson