Hank Azaria, voix originale de Moe Szyslak

Né le 25 avril 1964 à New York, Hank Azaria, l'une des voix originales de la série Les Simpson célèbre aujourd'hui ses 47 ans. Joyeux anniversaire !

La voix de nombreux personnages
Hank Azaria est de très loin le comédien qui interprète le plus de personnages dans la série. Il est entre autres la voix originale de Chef Wiggum, Moe Szyslak, Carl, Pr. Frink, Serpent, Dr. Riviera, le vendeur de BD, etc.

Récompensé par quatre Emmy Awards
En tant que doubleur des Simpson, il a obtenu 3 Emmy Awards dont le dernier a été gagné en 2003 pour la voix de Moe Szyslak. L'autre Emmy Award lui a été attribué pour son talent de comédien dans le téléfilm Tuesdays With Morrie.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

La Fox a publié une carte promotionnelle de l'épisode The Real Housewives of Fat Tony qui sera diffusé le dimanche 1er mai aux USA.

Invité
L'invité de cet épisode est une guest star récurrente puisqu'il s'agit Joe Mantegna jouant le rôle de Gros Tony.

Synopsis
C'est le coup de foudre entre Gros Tony et Selma qui décident de se marier. Selma privilégie son look et son nouveau style de vie en dépit de sa famille ce qui inquiète Marge. Gros Tony décide alors d'inviter Homer et Marge à un week-end sur la côte. Pendant ce temps, Bart découvre qu'il peut localiser des truffes avec son odorat, ce qui donne des idées à Lisa...

Carte promotionnelle de l'épisode
La carte promotionnelle présente Gros Tony, Selma ainsi que Marge et Homer.

carte promo de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

La Fox a publié une carte promotionnelle de l'épisode Homer Scissorhands qui sera diffusé le dimanche 8 mai aux USA.

Invité
L'invité de cet épisode est l'actrice Kristen Schaal. Elle joue le rôle de Taffie, une écolière de CM2.

Synopsis
Homer Simpson découvre qu'il est doué pour la coiffure et décide d'ouvrir son salon. C'est un vrai succès mais il se rend compte que c'est difficile d'écouter toute la journée les problèmes et commérages de ses clients. Pendant ce temps, Milhouse déclare sa flamme à Lisa. Cela ne fonctionne pas ce qui attire l'attention de Taffy (joué par Kristen Schaal)...

Carte promotionnelle de l'épisode
La carte promotionnelle montre Taffy (interprétée par Kristen Schaal) et Milhouse. On aperçoit également Lisa en arrière plan.

carte promo de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

La célèbre famille Simpson est apparue pour la première fois à télévision il y a 24 ans !

Au commencement, Tracey Ullman Show
Le 19 avril 1987 est la date de la première apparition des Simpson à la TV. Ce premier passage a eu lieu lors d'un entracte du Tracey Ullman Show. 48 épisodes (3 saisons) de quelques minutes ont été créés pour le Tracey Ullman Show.

La création de la série
Face au véritable succès rencontrés par les mini épisodes du Tracey Ullman Show, la Fox commanda ainsi à Matt Groening quelques épisodes de 22 minutes. La saison 1, et par conséquent la série The Simpsons, était née !

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

The Simpsons Web, l'actualité des Simpson

Les années passent, The Simpsons Web célèbre aujourd'hui ses 8 ans d'existence. En effet le 18 avril 2003, votre site d'actualité des Simpson voyait le jour sur la toile mondiale.

Un peu d'histoire pour les nouveaux
À son lancement, The Simpsons Web s'appelait SimpsonsWeb.com et le contenu était plus diversifié dont quelques pages sont encore disponibles en cliquant sur l'image lien version 1 du menu. N'ayant plus le temps, ni l'envie de maintenir toutes les rubriques, j'avais décidé de consacrer ce site entièrement à l'actualité de la série. Le 20 mars 2004, une nouvelle version majeure apparaissait avec un nouveau nom : The Simpsons Web. L'objectif de TSW est resté le même depuis ce jour, vous fournir un condensat de l'actualité de la famille jaune.

Merci aux visiteurs, encouragements, etc.
J'aimerai vous remercier chers visiteurs car vous me confortez dans l'idée que ce site doit continuer à exister. Je reçois aussi de temps à autres quelques emails me félicitant pour ce travail, ce qui est toujours appréciable. Merci à tous.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

« Marge file moi ton carnet d'adresses, quatre bières et mon chapeau des grands jours. »

Homer Simpson