Hommage à Élizabeth Taylor

L'épisode Love Is a Many Strangled Thing diffusé hier soir aux USA a été dédié à la mémoire d'Élizabeth Taylor, décédé le 23 mars 2011.

Deux apparitions dans Les Simpson
Élizabeth Taylor a participé à deux épisodes des Simpson de la saison 4 : Le premier mot de Lisa et Krusty le retour. Dans le premier, elle est la voix de Maggie et prononce "papa", le seul mot à ce jour dit par Maggie ! Dans le second, elle interprête son propre personnage pendant deux scènes où elle astique ses Oscars et ses diamants. Un bel hommage rendu par l'équipe des Simpson pour cette actrice talentueuse.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Carte Promo : Love Is a Many Strangled Thing

L'épisode Love Is a Many Strangled Thing, diffusé dimanche soir sur la Fox a réalisé une audience de 6.14 millions de téléspectateurs.

Faible mais en hausse
C'est une audience relativement faible mais nettement supérieure à celle de l'épisode précédent.

Et les autres séries animées de la Fox ?
Toutes les séries de la Fox n'ont pas réalisé de belles audiences à tel point que Les Simpson réalise la meilleure audience. Les épisodes des séries American Dad, Bob's Burgers et Family Guy ont respectivement attiré 3.86 millions, 4.59 millions et 5.58 millions de téléspectateurs.

Récapitulatif des audiences de la saison 22
- Elementary School Musical, 7.76 millions
- Loan-a Lisa, 8.59 millions
- MoneyBART, 6.72 millions
- Treehouse of Horror XXI, 8.20 millions
- Lisa Simpson, This Isn't Your Life, 8.97 millions
- The Fool Monty, 6.63 millions
- How Munched is That Birdie in the Window?, 9.42 millions
- The Fight Before Christmas, 9.56 millions
- Donnie Fatso, 7.31 millions
- Moms I'd Like To Forget, 12.65 millions
- Flaming Moe, 6.47 millions
- Homer the Father, 6.50 millions
- The Blue and the Gray, 5.62 millions
- Angry Dad: The Movie, 6.35 millions
- The Scorpion's Tale, 6.20 millions
- A Midsummer's Nice Dream, 5.45 millions
- Love Is a Many Strangled Thing, 6.14 millions

Partagez cette actualité 
  • source : TVbytheNumbers

Alf Clausen, compositeur de musique

Né à Minneapolis le 28 mars 1941, Alf Clausen le principal compositeur de la série The Simpsons célèbre aujourd'hui ses 70 ans. Bon anniversaire !

Compositeur principal
Si Alf Clausen n'est pas le créateur de la musique du générique (composé par Danny Elfman), il est le compositeur principal de la série. La plupart des musiques des Simpson ont été composées par lui. Son travail sur Les Simpson lui a permis de remporter :
- 2 Emmy Awards
- 4 ASCAP Film and Television Music Awards
- 4 Annie Awards

Une carrière bien remplie
Il ne garde pas son talent exclusivement pour Les Simpson. Alf a composé les bandes sonores de plus de trente films et séries télévisuelles.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

The 20th Century Fox Television

Aux Etats Unis, la diffusion de la saison 22 continue ce soir à 20h00 ([acronym=Eastern Standard Time]EST[/acronym]) sur la Fox avec l'épisode inédit : Love Is a Many Strangled Thing.

Un acteur et un basketteur en invité
Les invités de cet épisode sont l'acteur Paul Rudd et le célèbre basketteur Kareem Abdul-Jabbar. Paul Rudd jouera le rôle de Docteur Zander un thérapeute tandis que Kareem Abdul-Jabbar jouera son propre rôle.

Synopsis
Homer Simpson humilie par inadvertance Bart devant la foule du stade. Marge l'encourage à consulter le thérapeute Dr. Zander (interprété par Paul Rudd). Choqué d'apprendre qu'Homer étrangle régulièrement Bart, le docteur lui prédit une séries de traitements avec l'aide de Kareem Abdul-Jabbar pour apprendre à Homer ce que l'on ressent lorsqu'on est jeune et petit...

Carte promotionnelle de l'épisode
La carte promotionnelle montre Homer Simpson à une séance de thérapie avec Dr Zander et Kareem Abdul-Jabbar.

carte promo de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

Avec l'arrivée de la HD et du 16/9 dans la série The Simpsons (épisode 10 de la saison 20), un nouveau générique est en place. The Simpsons Park a réalisé un dossier sur ses variantes.

De nombreuses variantes
L'ancien générique avait déjà des variantes entre les épisodes : punition de Bart, le gag du canapé, le solo joué par Lisa. Le nouveau générique contient ces variantes mais aussi de nouvelles comme l'écran-titre ou encore le panneau, etc. Consultez le dossier Variantes du générique HD pour connaître toutes les variantes.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

« Je refuse de croire que tout le monde refuse de croire la vérité. »

Lisa Simpson