The 20th Century Fox Television

Diffusés dimanche soir sur la Fox, les épisodes Diggs et The Man Who Grew Too Much ont attiré 2.69 millions et 3.75 millions de téléspectateurs. Il s'agit des pires audiences de la série

Personne devant sa TV
L'épisode précédent avait déjà réalisé la plus faible audience de la série (3.87 millions), mais les deux épisodes de dimanche battent des records sans précédent. Première fois que les Simpson attirent moins de 3 millions de téléspectateurs. Le plus étonnant est qu'aucun programme TV à la même heure n'a fait un carton, peu d'américains étaient devant leur télévision.

Les pires audiences de la série
Ces épisodes réalisent tout simplement les pires audiences de la série et ce de loin.
1. Diggs (saison 25) avec 2.69 millions
2. The Man Who Grew Too Much (saison 25) avec 3.75 millions
3. Specs and the City (saison 25) avec 3.87 millions
4. The Saga of Carl Carlson (saison 24) avec 4.00 millions
5. Ned 'N Edna's Blend (saison 23) avec 4.00 millions

Et les autres séries animées de la Fox ?
Avec ces scores, The Simpsons ne réalise pas la meilleure audience des séries animées de la Fox. Les séries Bob's Burgers et Family Guy ont respectivement attiré 2.21 millions et 4.56 millions de téléspectateurs.

Partagez cette actualité 
  • source : TVbytheNumbers

La cérémonie des Oscars a beaucoup fait parler d'elle sur Twitter grâce à une photo selfie regroupant de nombreux acteurs. Les Simpson ont repris cette photo pour nous donner la vérité.

Du beau monde
De nombreux acteurs sont sur la photo originale tweetée par Ellen DeGeneres : Leto, Jennifer Lawrence, Bradley Cooper, Channing Tatum, Meryl Streep, Julia Roberts, Brad Pitt, Angelina Jolie, Kevin Spacey, Lupita Nyong'o et Peter le frère de Lupita. Ce selfie a tout de même été retweeté plus de 3 millions de fois au moment où je vous écris !

Selfie original tweetée par Ellen DeGeneres


Homer écarté par Bradley Cooper
Selon les Simpson, la vérité est tout autre. Bradley Cooper, le photographe, aurait écarté Homer pour qu'il n'apparaisse pas avec les autres ! Joli détournement.

Selfie selon les Simpson
Partagez cette actualité 
  • source : Twitter

L'épisode Diggs sera diffusé demain soir sur la Fox. Après nous avoir dévoilé quatre cartes promotionnelles, la Fox nous propose deux vidéos promotionnelles dont l'une avec Daniel Radcliffe.

Daniel Radcliffe durant l'enregistrement
La première vidéo est un mix entre quelques extraits de l'épisode et l'enregistrement de la voix de Diggs par Daniel Radcliffe. La seconde vidéo montre l'acharnement d'Homer Simpson pour récupérer son argent prêté à Bart, un régal !


Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

L'épisode The Man Who Grew Too Much sera diffusé demain soir aux États-Unis. Après les cinq cartes promotionnelles, la Fox dévoile deux vidéos promotionnelles de cet épisode.

Marge avec des marionnettes, Tahiti Bob avec des tableaux
Dans le premier extrait, Marge Simpson tente d'enseigner la sexualité à des adolescents avec des marionnettes. Le second extrait met en avant Tahiti Bob, son amour pour la culture, et... son manque de patience !


Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

Les cartes promotionnelles de l'épisode The War of Art sont disponibles. Cet épisode sera diffusé le dimanche 23 mars aux États-Unis.

Aucun invité
Pour le moment, aucun invité n'a été communiqué sur cet épisode.

Synopsis
Après que le nouveau cochon d'Inde de Lisa détruit le tableau du salon, Marge tombe amoureuse d'une toile trouvée au vide-grenier des Van Houten qu'Homer réussit à avoir pour 20 dollars. Cependant, quand Lisa découvre que la toile est l'oeuvre d'un célèbre peintre du début du 20e siècle valant plus de 100 000 dollars, Marge et Homer se retrouvent face à un dilemme: partager l'argent avec les Van Houten ou tout garder pour eux...

Les cartes promotionnelles
Trois cartes promotionnelles pour découvrir quelques scènes de l'épisode.

1ère carte promo de l'épisode


2ème carte promo de l'épisode


3ème carte promo de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

« 4 heures ! Jamais j'arriverai à me rendor...zzz... »

Homer Simpson