Canal+ : chaîne TV française

La diffusion des épisodes inédits de la saison 21 continue sur Canal+. L'épisode La reine du balai sera diffusé ce soir en clair à 18h35.

Bob Costas en invité
Le commentateur sportif américain Bob Costas sera l'invité de cet épisode. Il y jouera son propre rôle.

Synopsis
Les aptitudes d'Homer au bowling et celles de Marge au balayage font d'eux des joueurs de curling naturels. Ils se retrouvent alors aux Jeux Olympiques 2010 de Vancouver avec Agnès et Seymour Skinner. Pendant ce temps, Lisa collectionne des pins olympiques...

Carte promo de l'épisode
La carte promotionnelle de l'épisode montre la famille Simpson faisant du curling avec le commentateur sportif Bob Costas.

La carte promotionnelle de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Au début du mois, Topito a publié un top de publicités d'arrêt de bus orginales. Deux d'entre eux sont en rapport avec Les Simpson.

Le canapé en arrêt de bus
La première publicité fait la promotion du film des Simpson en Allemagne. L'arrêt représente ainsi le salon de la famille avec le fameux canapé.

Arrêt de bus avec une publicité pour le film des Simpson


La chevelure de Marge
La seconde publicité concerne les diffusions des Simpson sur la chaîne américaine Comedy. Les cheveux de Marge sont tellement longs qu'ils dépassent de l'arrêt de bus.

Arrêt de bus avec une publicité pour la diffusion des Simpson sur Comedy
Partagez cette actualité 
  • source : Topito

La Fox a publié la carte promotionnelle de l'épisode Donnie Fatso qui sera diffusé le 12 décembre aux USA.

Invité
Les acteurs américain Joe Mantegna et Jon Hamm sont les invités de cet épisode. Le premier jouera le célèbre Gros Tony et le second sera la voix d'un agent du FBI.

Synopsis
Dans cette parodie du film Donnie Brasco, Homer entre clandestinement dans le réseau mafieux de Gros Tony...

Carte promotionnelle de l'épisode
La carte promotionnelle montre Homer Simpson avec l'agent du FBI joué par Jon Hamm.

carte promo de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Ce n'est pas la première fois que les Simpson critiquent le penchant politique de la Fox. Les deux derniers épisodes contenait des messages à destination de Fox News.

Des piques à répétition
Afin de faire passer leurs messages, les Simpson ont présenté à deux reprises des hélicoptères de Fox News avec pour slogan le message à faire passer. La semaine dernière, l'équipe des Simpson laissait sous entendre que Fox News est une chaîne raciste, et cette semaine elle s'attaque à l'âge de son audience comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Fox News : Not racist, but 1st with racists


Fox News : Unsuitable for viewers under 75


Apparemment, cet humour ne semble pas être apprécié par Bill O'Reilly, le célèbre présentateur de Fox News :

Partagez cette actualité 
  • source : Fluctuat

En plus des nombreuses photos de Katy Perry, la Fox a publié quatre cartes promotionnelles de l'épisode The Fight Before Christmas qui sera diffusé le 5 décembre aux USA.

Invités
Les invités de cet épisode sont la chanteuse Katy Perry et l'animatrice TV Martha Stewart. Katy joue son propre rôle, en revanche Martha joue le rôle de Martha Claus.

Synopsis
Cet épisode est divisé en deux parties. Dans la première partie, Marge reçoit la visite de Martha Claus (joué par Martha Stewart) qui lui enseigne la vraie signification de Noël. Dans la deuxième, des marionnettes Simpson sont prêtes à partir à Hawaï mais M. Burns et la nouvelle amie de Moe, Katy Perry, décale le voyage.

Cartes promotionnelles de l'épisode
La première carte promotionnelle montre Milhouse et Bart mais les suivantes sont dédiés à Marge Simpson et Martha Stewart.

Milhouse et Bart


Marta Stewart et Marge Simpson


Marge Simpson et Marta Stewart


Marta Stewart
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

« Ok ok, pas de panique ! Je vendrais un de mes foies pour trouver l'argent. Je peux bien m'en passer d'un ! »

Homer Simpson