Carte Promo : How Munched is That Birdie in the Window?

L'épisode How Munched is That Birdie in the Window?, diffusé dimanche soir sur la Fox a réalisé une audience de 9.42 millions de téléspectateurs.

Meilleure audience de la saison
Cette audience est la meilleure de la saison 22. Une belle audience qui approche la barre des 10 millions.

Et les autres séries animées de la Fox ?
Comme la semaine précédente, Homer et sa famille réalisent la meilleure audience des séries animées de la Fox. The Cleveland Show, Family Guy et American Dad ont réalisé respectivement des audiences de 7.45 millions, 6.42 millions et 6.15 millions de téléspectateurs.

Récapitulatif des audiences de la saison 22
- Elementary School Musical, 7.76 millions
- Loan-a Lisa, 8.59 millions
- MoneyBART, 6.72 millions
- Treehouse of Horror XXI, 8.20 millions
- Lisa Simpson, This Isn't Your Life, 8.97 millions
- The Fool Monty, 6.63 millions
- How Munched is That Birdie in the Window?, 9.42 millions

Partagez cette actualité 
  • source : Nielsen Media Research

La chanteuse américaine Katy Perry sera l'invité de l'épisode de Noël des Simpson qui sera diffusé dimanche prochain aux Etats Unis. De nouvelles photos de l'enregistrement ont été publiées.

5 nouvelles photos du 13 septembre
L'enregistrement de l'épisode a eu lieu le 13 septembre à Hollywood. Cinq nouvelles photos de Katy Perry avec des marionnettes Simpson :

Katy Perry entourée de marionnettes Simpson


Katy Perry avec la marionnette de Moe


Katy Perry avec la marionnette de Moe


Katy Perry avec la marionnette de M. Burns


Katy Perry avec la marionnette de M. Burns


Et voici la précédente photo qui avait été publiée fin septembre.

Katy Perry entourée de marionnettes Simpson
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

The 20th Century Fox Television

Aux Etats Unis, la diffusion de la saison 22 se poursuit ce soir à 20h00 ([acronym=Eastern Standard Time]EST[/acronym]) sur la Fox avec un nouvel épisode inédit : How Munched is That Birdie in the Window?

Invités
La pilote automobile Danica Patrick et l'actrice Rachel Weisz sont les invités de cet épisode. Danica jouera son propre rôle tandis que Rachel sera la voix de Dr. Thurmond.

Synopsis
Un pigeon vole à l'intérieur de la maison des Simpson avec une aile cassée. Bart décide alors de s'occuper de lui, lui donne un prénom, "Ray" et il parvient à le soigner. C'est alors que Danica Patrick apparaît dans un rêve d'Homer pour lui donner l'idée de faire une course d'oiseaux avec Ray. Malheureusement, Petit Papa Noël ne lui laissera pas le temps et le dévore. Bart qui est effondré va alors voir le Dr Thurston (joué par Rachel Weisz), une psy qui lui conseille de donner son chien mais lorsqu'ils visitent la nouvelle maison de leur chien, ils découvrent quelque chose d'effroyable...

Carte promotionnelle de l'épisode
La carte promotionnelle montre Homer Simpson en compagnie de la pilote automobile Danica Patrick et de l'actrice anglaise Rachel Weisz :

carte promo de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Canal+ : chaîne TV française

La diffusion des épisodes inédits de la saison 21 continue sur Canal+. L'épisode Million dollar ma biche sera diffusé ce soir en clair à 18h35.

De nombreux invités
Dans cet épisode, le groupe anglais Coldplay participera à cet épisode. A priori seul Chris Martin, le leader du groupe, devrait prêter sa voix.

SynopsisHomer gagne à la loterie mais est inquiet lorsqu'il réalise qu'il a abandonné Marge à un mariage pour avoir le billet gagnant. Pour se couvrir, Homer fait de nombreux cadeaux anonymes à la famille dont un concert de Coldplay pour Bart...

Cartes promos de l'épisode
La première carte promotionnelle présente Bart et Homer Simpson regardant jouer le groupe Coldplay. La deuxième carte promotionnelle de l'épisode présente Homer Simpson et Ricardo Bomba.

Première carte promotionnelle de l'épisode


Deuxième carte promotionnelle de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

W9, chaîne TV française de la TNT

Samedi dernier, les Simpson avaient réalisé une très belle audience en dépassant le million de téléspectateurs. Mais jeudi W9 a réalisé un record avec la famille jaune.

1.2 millions de téléspectateurs
Diffusé à partir de 19h55, la série Les Simpson a attiré 1.2 million de téléspectateurs. Il s'agit de la meilleure audience faites par la série sur la chaîne de la TNT. W9 s'est ainsi positionné en tête de la TNT.

Belles parts d'audience
Cette audience représente 4.5% de part de marché de l’ensemble du public, 8.9% auprès du public de moins de 50 ans et 11.8% auprès des moins de 35 ans. W9 était ainsi hier la 4ème chaîne nationale sur cette cible !

Partagez cette actualité 
  • source : W9 / Médiamat Médiamétrie

« Ouais, en plein dans le mille mon vieux. »

Moe Szylak