Carte Promo : Treehouse of Horror XXI

La Fox a publié les cartes promotionnelles de l'épisode Treehouse of Horror XXI délivrant ainsi le synopsis des trois mini-histoires et la date de diffusion de cet épisode, le 7 novembre.

Invités
Les invités de cet épisode sont Daniel Radcliffe, le célèbre Harry Potter et Hugh Laurie, acteur jouant notamment le rôle principal de la série Dr House.

War and Pieces
Marge encourage Bart et Milhouse a joué à des jeux de plateaux classiques plutôt qu'aux jeux vidéos violent. Ils découvrent alors qu'un jeu de plateau se joue dans la vie réelle et qu'il faut tout détruire pour revenir chez eux...

Tweenlight
Parodie de Twilight, Lisa devient proche d'Edmund (Daniel Radcliffe), un nouvel élève qui est en fait un vampire. Une romance débute entre eux et parte à Dracula-la Land mais Homer part la secourir...

Master and Cadaver
Homer et Marge passent une nouvelle lune de Miel sur un bateau, mais elle est interrompue par le sauvetage de Roger (Hugh Laurie). Homer et Marge pensent que ce naufragé veut les tuer...

Cartes promotionnelles de l'épisode
Les cartes promotionnelles représentent un mélange des trois mini-histoires et l'un des invités de cet épisode comme vous pouvez le voir ci-dessous :

carte promo mélangeant les trois histoires


Edmund, vampire joué par Daniel Radcliffe
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Carte Promo : Loan-a Lisa

L'épisode Loan-a Lisa, diffusé hier soir sur la Fox a réalisé une audience de 8.59 millions de téléspectateurs.

En hausse
La famille Simpson réalise une meilleure audience que l'épisode précédent. Ce n'est pas exceptionnel mais c'est une belle audience pour la Fox.

Et les autres séries animées de la Fox ?
American Dad a débuté hier sa nouvelle saison. The Cleveland Show, Family Guy et American Dad ont réalisé respectivement des audiences de 6.65 millions, 7.94 millions et 6.05 millions de téléspectateurs.

Récapitulatif des audiences de la saison 22
- Elementary School Musical, 7.76 millions
- Loan-a Lisa, 8.59 millions

Partagez cette actualité 
  • source : Nielsen Media Research

The 20th Century Fox Television

La saison 22 continue aux Etats Unis avec la diffusion d'un nouvel épisode inédit ce soir à 20h00 ([acronym=Eastern Standard Time]EST[/acronym]) sur la Fox : Loan-a Lisa

Invités
Les invités de cet épisode sont Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook et Muhammad Yunus, économiste bangladais ayant reçu le prix Nobel de la paix en 2006.

Synopsis
Grandpa Simpson offre à chaque membre de la famille une partie de son argent. Lisa décide d'investir son argent dans la nouvelle société de Nelson et décide de lui présenter Mark Zuckerberg...

Cartes promotionnelles de l'épisode
Les cartes promotionnelles représentent les deux invités de cet épisode comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Muhammad Yunus


Mark Zuckerberg
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Canal+ : chaîne TV française

Nous commencions à être habitué à regarder un épisode inédit de la saison 21 tous les dimanches. Malheureusement, il n'y a aucun épisode des Simpson diffusé aujourd'hui !

Pas de Simpson mais du football
Canal+ préfère diffuser à partir de 16h50 le match de football Chelsea/Arsenal comptant pour la 7ème journée du championnat anglais de Premier League.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Les Simpson (The Simpsons)

La chanteuse américaine Katy Perry sera l'invité d'un prochain épisode des Simpson. Chose exceptionnelle, Katy ne sera pas simpsonisée mais telle qu'elle !

Dans un épisode spécial Noël
Cette participation devrait avoir lieu dans un épisode spécial Noël. Elle serait ainsi entourée de poupées comme vous pouvez le voir ci-dessous sur la photo qu'à publier la Fox.

Katy Perry entouré de poupées Simpson
Partagez cette actualité 
  • source : Entertainment Weekly

« Si je pouvais le payer, je le paierais. Mais je peux pas alors je paie pas. »

Homer Simpson