Al Jean, producteur exécutif et scénariste de The Simpsons

Le site Internet HitFix.com a interviewé le producteur exécutif des Simpson, Al Jean.

La saison 22 en question
L'entretien est clairement orienté vers la nouvelle saison mais le journaliste ne manque pas de parler de la célébration des 20 ans de la série. Al Jean revient également sur quelques invités de la saison 22. Je vous laisse découvrir ci-dessous cet interview.

Partagez cette actualité 
  • source : HitFix

The 20th Century Fox Television

L'épisode Elementary School Musical, diffusé hier soir sur la Fox a réalisé une audience de 7.76 millions de téléspectateurs.

Une audience plus faible que l'an dernier
Comme l'an dernier, le premier épisode de la nouvelle saison fait moins que celui de la saison passée : Sex, Pies and Idiot Scrapes de la saison 20 avait attiré 9.30 millions de téléspectateurs et Homer the Whopper de la saison 21, 8.21 millions.

Et les autres séries animées de la Fox ?
Mis à part American Dad, les autres séries de la Fox débutaient hier leur nouvelle saison. The Cleveland Show et Family Guy ont réalisé respectivement des audiences de 6.60 millions et 8.85 millions (9.41 millions pour la deuxième partie) de téléspectateurs. La nouvelle saison d'American Dad a été repoussée à dimanche prochain car l'épisode de Family Guy durait exceptionnellement une heure.

Récapitulatif des audiences de la saison 22
- Elementary School Musical, 7.76 millions

Partagez cette actualité 
  • source : Nielsen Media Research

Les Simpson (The Simpsons)

L'épisode Elementary School Musical sera diffusé ce soir sur la Fox. La Fox a publié six nouvelles cartes promotionnelles de cet épisode qui en possédait déjà une.

Sept cartes promotionnelles pour un épisode !
Les invités de cet épisode sont des personnages de la série Glee et le groupe de musique Flight of the Conchords constitué de Jemaine Clement et Bret McKenzie. Les cartes promotionnelles sont toutes dédiées à ces invités.

Jemaine Clement et Bret McKenzie de Flight of the Conchords

Jemaine Clement et Bret McKenzie de <em>Flight of the Conchords</em>


Lisa Simpson avec Jemaine Clement et Bret McKenzie de Flight of the Conchords

Lisa Simpson avec Jemaine Clement et Bret McKenzie de <em>Flight of the Conchords</em>


Lisa Simpson avec Lea Michele, Cory Monteith et Amber Riley de la série Glee

Lisa Simpson avec Lea Michele, Cory Monteith et Amber Riley de la série <em>Glee</em>


Cory Monteith de la série Glee

Cory Monteith de la série <em>Glee</em>


Lea Michele de la série Glee

<strong>Lea Michele de la série <em>Glee</em>


Amber Riley de la série Glee

<strong>Amber Riley de la série <em>Glee</em>
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Carte Promo : Elementary School Musical

La saison 21 a débuté il y a quelques semaines en France, c'est au tour des États Unis de profiter d'une nouvelle saison inédite. La diffusion de la saison 22 commence ce soir à 20h00 ([acronym=Eastern Standard Time]EST[/acronym]) sur la Fox avec l'épisode Elementary School Musical

Invités
Les invités de cet épisode seront le groupe de musique Flight of the Conchords ainsi que Lea Michele, Cory Monteith et Amber Riley de la série Glee.

Synopsis
Marge envoie Lisa dans un camp musical où enseignent les artistes Jemaine Clement et Bret McKenzie. Lea Michele, Cory Monteith et Amber Riley feront parties des campeurs...

Carte promotionnelle de l'épisode
La carte promotionnelle de l'épisode présente Jemaine Clement et Bret McKenzie du groupe de musique Flight of the Conchords.

Extraits vidéos
Trois vidéos extraites de cet épisode ont été publiées vendredi, vous les retrouverez sur l'actualité Extraits du premier épisode de la saison 22.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Carte Promo : The Devil Wears Nada

La diffusion des épisodes inédits de la saison 21 continue sur Canal+. L'épisode Le diable s'habille en nada sera diffusé ce soir en clair à 18h35.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni
C'est dans cet épisode que l'on aperçoit le président de la république française ainsi que sa femme. Cet épisode a attiré 9.04 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion aux États Unis, le 15 novembre 2009.

Synopsis
Marge Simpson et un groupe "Philanthro-Chicks" posent pour un calendrier dans l'espoir de gagner de l'argent pour des oeuvres charitables. Les poses de Marge font parler...

Carte promotionnelle de l'épisode
La carte promotionnelle de l'épisode Le diable s'habille en nada présente Marge Simpson et Ned Flanders mangeant des fraises.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

« Ca veut dire que moi, je vais être un raté ? Oui fiston, un raté dans toute sa splendeur. »

Bart & Homer Simpson